Tournoi 71

florin&cadetteLe Président Florin récompense la capitaine des cadettes Photo Nord Éclair

Le club sportif Jean Macé Pasteur organise en mai 1971 un tournoi ouvert à toutes les catégories, masculines et féminines. Cet événement couronne une brillante saison. Les minimes qui remportent la coupe du Nord UFOLEP sont championnes du Nord UFOLEP : vingt huit matches sans défaite ! Les cadettes reçoivent le trophée Nord Eclair, et quatre d’entre elles vont participer à un tournoi en Allemagne de l’est au début du mois de juillet.

Mademoiselle Christine Delmarle, qui entraîne bénévolement les joueuses de Jean Macé, reçoit  la plaquette de la ville. Les dirigeants sont également mis à l’honneur pour la parfaite organisation du tournoi : le secrétaire du club, Jean Pierre Mahieu, son adjoint Robitaille et le trésorier Verspeeten.

provo&basketteusesVictor Provo félicite les basketteuses du Club Sportif Jean Macé Pasteur Photo Nord Éclair

Après la lecture du palmarès par le Président du Club, M. Florin, c’est au tour du maire Victor Provo de féliciter organisateurs et participants, et  d’engager les jeunes à suivre avec assiduité les entraînements.

Le club sportif Jean Macé Pasteur prévoit pour la saison prochaine d’engager dix équipes de basket, la création d’une section de volley et celle d’une section de gymnastique volontaire. Beau programme d’un club au brillant palmarès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *